
Une séance de réflexologie est un instant partagé et le partage une richesse, merci de votre confiance.
La réflexologie reste peu connue en France. Témoigner est une belle manière d'expliquer, de faire connaître et d'inciter à recevoir une séance.
Je vous remercie d'avance pour votre message, Stéphanie.
Les derniers témoignages
Par melliere
Avant d'émettre ce message j'ai préféré attendre plusieurs séances avec Sépphanie pour avoir un avis sûr , étayé par des sensations , des ressentis et surtout des résultats. Tout d'abord , j'insisterai sur la qualité de l'accueil de Stéphanie qui met en confiance et transmet une sérénité un calme réparateurs .Le local traduit également cette sensation implicite par un choix des aménagements qui inspirent la confiance. Victime d'une double aponévrosite plantaire associée à la présence de bursite révélées par des examens multiples (radio ,échographies,IRM) en janvier 2020 j'ai fait appel àStéphanie pour résoudre ce problème handicapant car persistant et douloureux. Au préalable des séances d'ondes de choc (25) avaient été réalisées.Un soulagement , certes, mais une douleur persistante au niveau du tendon d'achille.La confection et le port de semelles orthopédiques réussies ont permis un soulagement certain . Stéphanie a rapidement identifié la problèmatique et grâce à un toucher et des manipulations précises la rigidité du tendon a diminué progressivement pour disparaître totalement après les 3 séances effectuées. Je signale également une amélioration du transit intestinal et un endormissement réparateur lors des séances. Lors de ces séances j'ai pu mesurer l'éventail des possibles car Stéphanie ne se limite pas à une prise en compte partielle du problème.Notre corps est un tout ;cela touche l'alimentation l'hygiène de vie la gestion du stress.En cela les qualités d'écoute , les compétences professionnelles de Stéphanie sont très appréciées car elles se traduisent par des conseils simples faciles à mettre en oeuvre. Tout cela est possible car on sent chez Stéphanie un respect , une empathie un souci de réussir et une cohérence indéniable. Un discours certes , mais des actes et surtout pour ma part des résultats.Que demander de plus ? ah !si j'oubliais.... L'aspect administratif l'aspect santé publique.Comment se fait-il que ces actes bénéfiques pour la santé ne soient pas officiellement reconnus par l'état et la sécurité sociale?Je crois savoir qu'il existe des lobbies (cf le coronarovirus et les vaccins ) D'aucuns diront que j'ai mauvais esprit que je suis complotiste etc...mais je m'en moque car j'ai déjà programmé mon prochain rendez-vous avec Stéphanie ; j'ai en effet besoin de reposer mes neurones bouleversés par ces confinements à répétition et certaines décisions incohérentes.
Par Geneviève
La douceur et la gentillesse dans un joli cadre. Tout y est pour retrouver le calme et la sérénité en soi. Je dormais mal et j'ai de gros problèmes d'arthrose aux doigts. Grace à Stéphanie et à son travail sur le "lâcher prise", je sors de chez elle apaisée, revigorée et soulagée. Après 3 séances, j'ai retrouvé un sommeil serein et j'ai moins mal aux doigts. Je continue à la voir régulièrement car cela me fait le plus grand bien. Merci tout plein à toi Stéphanie et ne change rien, c'est trop bien !
Par Chantal
Suite à un mauvais mouvement, je me suis déclenchée une sorte de sciatique avec une douleur qui irradiait ma fesse et ma hanche. Je pouvais difficilement poser le pied au sol. Stéphanie n'a eu besoin que de deux séances rapprochées pour me libérer de ce blocage. Je reste étonnée mais très contente du résultat !!! Je vous la recommande vivement !
Par Caroline Béguin
Je me plaignais de réveils nocturnes à une amie lorsqu’elle m’a conseillée d’aller voir sa réflexologue. Depuis longtemps j’avais essayé toutes les plantes et infusions possibles mais sans résultat, je n’avais donc rien à perdre...Et j’ai tout gagné car au bout de 4 séances mon sommeil s’est grandement amélioré. Je me réveille moins souvent et surtout je me rendors très vite et très profondément. Je ne peux que dire un grand merci à Stephanie !